Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Custom Widget

Il a présenté à la Reine le premier e-mail en son nom et l'a nommé commandant de l'Empire britannique ... Qui est Peter Kirstein?

Peter Kerstein, un informaticien britannique largement reconnu comme le père d'Internet européen, est décédé mercredi à son domicile de Londres à l'âge de 85 ans des suites d'une tumeur au cerveau.
Le professeur Kerstein a joué un rôle central dans la connexion des réseaux informatiques à l'ancienne. En 1982, ses relations avec des scientifiques américains travaillant dans le domaine des réseaux informatiques émergents l'ont amené à adopter leurs normes dans son laboratoire de recherche de Londres.
Ces normes s'appelaient le Transmission Control Protocol et le Internet Protocol, ou "TCP / IP", qui permet à différents réseaux informatiques d'échanger des informations.
Le professeur Kerstein a adopté le Programme de propriété technique / intellectuelle (TCP) malgré les protocoles concurrents proposés à l'époque par les groupes internationaux de normalisation.
Fenton J. Cerf, un pionnier américain de l'Internet qui a travaillé sur le développement de la propriété intellectuelle et un collègue et ami du professeur Kerstein, "Peter était le grand champion d'Internet en Europe ... avec compétence et ingéniosité, il a résisté à une pression énorme."
Kerstein était très désireuse de développer des réseaux informatiques, donnant à la reine Elizabeth II sa première adresse e-mail qui portait les lettres "HME2" en 1976 lors du premier lancement d'Internet au Communications Research Center de Malvern, en Angleterre, où la reine est devenue l'un des premiers chefs d'État à envoyer Un email, et en 2003 la Reine lui a accordé le titre de Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique.
Peter Thomas Kirstein est né le 20 juin 1933 à Berlin de Walter et Eleanor (Jacobson) Kirstein. Ses parents étaient dentistes, sa mère étant née à Londres mais ayant grandi en Allemagne.
Le professeur Kerstein a déclaré que son père, qui avait acquis la croix de fer en raison de ses services pendant la Première Guerre mondiale, se considérait comme une Allemagne patriotique.
Après que la famille se soit sentie précaire en Allemagne, la famille a bénéficié de la citoyenneté britannique de la mère de Peter et a déménagé à Londres en 1937. Lorsque son père est devenu citoyen britannique en 1947, il a changé le nom de famille en Kirchstein.
Le professeur Kirstein a étudié les mathématiques à l'Université de Cambridge, où il a obtenu son baccalauréat en 1954. Il est allé à l'Université de Stanford, où il a obtenu son doctorat en génie électrique en 1957.
En 1973, après une période de travail à l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) à Genève et au bureau de General Electric à Zurich, le professeur Kerstein a rejoint le collège de l'University College de Londres et les réseaux informatiques sont devenus son principal domaine de recherche .
Lorsqu'il a construit le portail de courrier électronique de l'université aux États-Unis en 1973, son laboratoire est devenu l'un des premiers laboratoires internationaux de télécommunications sur le projet Arpanet, qui est le début d'Internet, et a supervisé les activités de la Grande-Bretagne à Arbant.
Le professeur Kerstein a formé une équipe avec le Dr Cerf et un autre Américain, qui a joué un rôle majeur dans la création d'Internet grâce à ses relations avec le ministère britannique de la Défense, de l'Ingénierie, des Sciences physiques et du Conseil de la recherche.
Avec un soutien supplémentaire de la branche de recherche du Pentagone et de la Defense Advanced Research Projects Agency, le professeur est devenu un acteur majeur de la prolifération des protocoles Internet (TCP / IP) en Europe, poussant les communautés universitaires et de recherche à les utiliser.
Le protocole Internet a été adopté à l'University College de Londres en 1982, et ces protocoles restent la base technique de l'Internet d'aujourd'hui.

 Le professeur Kerstein a joué un rôle important dans la construction d'Internet

1 commentaire for "Il a présenté à la Reine le premier e-mail en son nom et l'a nommé commandant de l'Empire britannique ... Qui est Peter Kirstein?"

  1. Did you realize there is a 12 word sentence you can tell your crush... that will trigger deep emotions of love and impulsive attractiveness to you buried inside his heart?

    Because deep inside these 12 words is a "secret signal" that fuels a man's impulse to love, look after and look after you with his entire heart...

    12 Words Will Trigger A Man's Desire Instinct

    This impulse is so built-in to a man's brain that it will drive him to try better than ever before to make your relationship as strong as it can be.

    Matter-of-fact, triggering this powerful impulse is so binding to having the best ever relationship with your man that the instance you send your man one of these "Secret Signals"...

    ...You'll instantly find him open his mind and soul for you in a way he's never expressed before and he will perceive you as the only woman in the world who has ever truly appealed to him.

    RépondreSupprimer