Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Custom Widget

Il l'a attaqué à la fête des Golden Globe ... un acteur a comparé Zuckerberg à un enfant nazi égaré


L'acteur satirique Sasha Baron Cohen, PDG de Facebook Mark Zuckerberg, l'a décrit comme "un enfant naïf et trompeur diffusant de la propagande nazie".

Cohen a profité de l'occasion pour introduire un paragraphe de la soirée Golden Globe pour critiquer Zuckerberg, alors que Cohen présentait le film "Jojo Rabbit", un regard profond sur l'Allemagne nazie à travers les yeux d'un garçon de 10 ans des forces d'Hitler, et le film a remporté deux Golden Globe Awards .

"Le héros de ce film à venir est un enfant naïf et trompeur qui diffuse la propagande nazie et n'a que des amis fictifs, son nom est Mark Zuckerberg", a déclaré Cohen.

Cohen a lancé une attaque brutale contre les grandes entreprises technologiques en novembre dans un discours à l'Association anti-diffamation. Il a notamment critiqué Zuckerberg et accusé Facebook d'avoir facilité la publication de discours de haine et de théories du complot.

Cohen a également accusé Zuckerberg d'utiliser une définition biaisée de la liberté d'expression pour justifier l'autorisation de discours de haine - y compris le déni de ce qu'on appelle l'Holocauste ou l'Holocauste juif - sur Facebook.

Il a également critiqué la décision de Facebook d'exempter les publicités politiques des contrôles de contenu. Il a décrit le comportement des principaux responsables technologiques - comme Zuckerberg - comme une sorte d '"impérialisme idéologique".



Enregistrer un commentaire for "Il l'a attaqué à la fête des Golden Globe ... un acteur a comparé Zuckerberg à un enfant nazi égaré"