Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Custom Widget

Présentée au Consumer Products Show. Regardez la future ville de Toyota

Le géant automobile japonais Toyota a annoncé lors de sa participation au Consumer Electronics Show (CES 2020) a fait état de projets de construction de la ville de Woven ou de la ville du futur.

La ville sera construite sur une superficie de 175 acres au pied du célèbre mont Fuji au Japon, de sorte que cette future ville forme un écosystème entièrement lié soutenu par des piles à combustible à hydrogène .

La ville, qui est un laboratoire vivant, est devenue un foyer pour les résidents et les chercheurs à plein temps qui pourront tester et développer des technologies telles que la maîtrise de soi, les robots, la mobilité personnelle, les maisons intelligentes et l'intelligence artificielle de manière réaliste dans l'environnement du monde réel.

Le chef de Toyota, Akio Toyoda, a déclaré que la question de la construction d'une ville entière de A à Z, même à petite échelle comme celle-ci, représente une opportunité unique de développer de futures technologies, y compris le système d'exploitation numérique pour l'infrastructure de la ville.

«Nous serons en mesure, grâce à la communication de toutes les personnes, bâtiments et véhicules entre eux par le biais de données et de capteurs, de tester la technologie d'intelligence artificielle liée aux mondes physique et physique et d'améliorer leurs capacités.» ".

La société a lancé une invitation ouverte aux entreprises émergentes et industrielles et aux établissements universitaires de toutes les régions du monde pour participer au projet, car Toyota a déclaré qu'elle inviterait des partenaires commerciaux et universitaires ainsi que des chercheurs de toutes les régions du monde à la ville, qui peut accueillir jusqu'à 2000 personnes, y compris des employés de Toyota et leurs familles.

Bien que la société japonaise soit célèbre pour ses voitures, elle a une plus grande spécialité autour des robots et de la mobilité personnelle.

Toyota a indiqué son intention de commencer les travaux sur le site au début de 2021 et a confié la mission de conception de la ville à l'architecte danois, Park Inglis, PDG du groupe Park Engels, dont l'équipe a conçu de nombreux projets de grande envergure tels que le World Trade Center à New York et le siège de Google à Mountain View.



Enregistrer un commentaire for "Présentée au Consumer Products Show. Regardez la future ville de Toyota"